4 vernis Monop’ make-up

vernis monoprix

 

Bonjour, je ne vous oublie pas, je sais que j’ai BEAUCOUP de retard dans les réponses a vos commentaires, ça m’embête beaucoup mais les journées ne sont pas assez longues…

 

Aujourd’hui je viens vous parler des nouveaux vernis de Monoprix, je suis sure que pas mal d’entre vous les ont déjà vu sur d’autres blogs c’est pour ça que j’ai regroupé tous les swatch dans le même article. Je tenais absolument a vous en parler parce que j’ai beaucoup aimé ces vernis.

 

Je fais d’abord un petit commentaire général sur ces vernis. J’adore la contenance et le prix (moins de 3€). J’ai beaucoup aimé l’application, le pinceau est pas mal, plutôt plat mais pas trop large et la texture du vernis est super! Enfin j’adoooooooooooore le rendu ultra laqué, brillant de ces vernis, il sont vraiment sublimes. Ah j’ai failli oublier, la tenue est très bien aussi, j’ai fait un nail art sur ma maman, elle l’a gardé une bonne semaine et demi et le vernis était impeccable ! En plus on est allé sur Paris : valise, shopping après elle a repris le boulot (s’occuper des livraisons, des cartons + retouches donc frottement avec les tissus etc)

 

_______________________________

 

11 Beige rosé :

C’est le premier que j’ai testé, je me suis dit : mouai bof celui la je vais juste le swatcher, il est trop tristounet et discret pour moi. Et une fois sur les ongles j’ai bien aimé en fait, surtout que je lui avait ajouté des petites paillettes ^^ Et sa couvrance et son laqué on fini de me convaincre :

vernis monop make-up 11 beige rosé

vernis monop make-up 11 beige rosévernis monop make-up 11 beige rosé

 

_______________________________

 

15 Rouge grenade

C’est celui que j’ai préféré niveau teinte et celui que j’ai le moins aimé au niveau de la texture. Il fait un peu effet jelly : ultra laqué mais un peu plus en transparence. J’ai posé 2 couches sur les photos, on pouvait apercevoir un peu mon bord libre. C’est léger mais les autres sont tellement couvrants, on remarque bien la différence a l’application

 

vernis monop make-up 15 Rouge grenade

vernis monop make-up 15 Rouge grenadevernis monop make-up 15 Rouge grenade

 

_______________________________

 

20 Mauve

C’est celui que j’ai utilisé pour le nail art de ma maman, il est vraiment très couvrant, toujours 2 couches et il tient très bien comme je vous l’ai dit en début d’article

 

vernis monop make-up 20 Mauve

vernis monop make-up 20 Mauvevernis monop make-up 20 Mauve

 

_______________________________

 

21 Indigo

Enfin un joli bleu comme j’aime, toujours aussi laqué, il n’y a pas de top coat sur les photos

vernis monop make-up 21 Indigo

vernis monop make-up 21 Indigovernis monop make-up 21 Indigo

 

Quand j’ai présenté ces vernis dans mes nouveautés, plusieurs m’ont dit les trouver sans plus, trop classique. Évidemment je suis d’accord, ce sont des couleurs classiques que toute les accros du vernis ont déjà. Mais il faut bien des basiques aussi, c’est indispensable je trouve de proposer des classiques. Ces 4 vernis la font partie de la gamme permanente mais il y a aussi une collection pastel, une collection plus vive et il y aura même une collection Bresil.

 

Tout ca pour vous dire que c’est un début, c’est normal de commencer par les classiques. Moi je suis plus que convaincue par ces vernis et je félicite Monoprix, je trouve le rapport qualité/prix vraiment SU-PER !

 

Vous pouvez donc normalement les trouver dans votre magasin Monoprix, moi je n’ai toujours pas eu le temps d’aller voir.

 

Commentaires

  1. Coucou!
    Il y a beaucoup de test qui circule en se moment sur la blogo de ses vernis! Faut que j’aille faire mon petit shopping hihi mon préféré est le bleu ^^

    Bisouuus!

  2. C’est une jolie « revue », j’ai hâte de pouvoir tester ces vernis :D Je suis tout à fait d’accord avec toi pour les teintes qui sont classiques mais il en faut bien quand même :D
    Dans les que tu as choisies, ma préféré est « grenade » ! J’adore aussi le « mauve ». Bref, j’adore les 4 teintes ^^
    Pleins de bisous <3<3<3

  3. Coucou,

    Beaucoup de swach de ces vernis ce que je regrette c’est que vous avez toutes les même couleurs à nous présenter…dommage de + ils ne sont « pas cher » mais la contenance n’est pas la même!

    Bisous

  4. J’adore le rouge grenade ! Il est sublime :)

  5. très jolis vernis ^^

  6. Coucou , simples mais efficace je trouve , ils sont tous très brillants et c’est ce que je préfère . Merci pour tes jolies photos …Bizzzz

  7. Bonsoir
    Cette collection est sympa et je suis d accord il faut avoir des vernis classiques et ils sont peut etre plus facil a nailarte :)
    Bonne soirée

  8. Coucou Cherry, le rouge et le bleu sont très jolis :)
    bises

  9. Coucou! Ils ont vraiment l’air sympa! Dommage que le Monop le plus proche de chez moi soit à 80km… Bizz

  10. Ils sont beaux mais j’ai une préférence pour le gris et le bleu

  11. oui c’est vrai qu’on a toutes ces couleurs!!! mais j’avoue que je craque quand même pour le beige ^^
    bisous !

  12. Coucou Cherry,
    Tu m’as convaincue d’essayer cette marque. Tes poses sont superbes.
    Le côté jelly du rouge, moi j’aime bien. D’ailleurs, je me demande si le bleu n’est pas un peu jelly aussi, car on aperçoit ton bord libre sur la dernière photo.
    Bisous et bonne journée

  13. C’est tres sympa, les prix aussi et c’est chouet de savoir qu’ils ont une bonne tenue. C’est bien dommage, je n’ai pas de Monoprix pres de chez moi…

  14. Hello,
    Effectivement on en beaucoup parlé, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal car étant partie en vacances, je les avais complètement oubliés…
    Donc merci de ce post, surtout que le prix est très attractif pour les débutantes.
    Bizzzzzzzzz

  15. melliedu33 dit :

    Le « mauve » me parait gris ou c’est un effet d’optique ?

    Le rouge et le bleu sont juste WAHOU ! je savais pas trop quoi faire demain bah c’est tout trouvé maintenant.

    Merci :-)

  16. Salut Cherry,
    Comme tu peux t’en douter, j’ai déjà aperçu ces quatre petits sur de nombreux blogs. Je trouve d’ailleurs dommage que la marque n’ai pas envoyé divers teintes. Je suis sure que cela leur aurait fait une pub d’autant plus méliorative. Mais bon, passons les discussions sur les choix commerciaux de la marque. Ce qui nous intéresse aujourd’hui ce sont bien ces petits. Les teintes bien que classiques semblent très jolies. Je suis bien d’accord concernant le cote pratique de la mini contenance. Cependant je trouve que le packaging, bien que sublime, ressemble un peu trop à celui des désormais célèbres Nailmatics. Mais bon, passé ce détail, ke rapport qualité prix à l’air super. De plus, j’aime beaucoup le petit Mauve sur tes ongles (qui serait plus gris souris d’ailleurs XD)
    Pleins de BISOUX

  17. coucou miss
    j’ai un coup de cœur pour le vernis bleu
    bisous

  18. Les photos sont très réussies bravo !

  19. ils sont tous très beaux
    bisous lilou

Laissez-moi un petit mot !

*